|
Venusta | J'ai 21ans, je possède cette île. | Administrateur | | 45 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 18:12:42
| -Lyzarine, la fée du jour Sarylie, la fée de l'étang. Noa, la fée de la nuit. Saëlisse, la fée de la jeunesse.
-------------------- ~¤~¤~¤Vénusta¤~¤~¤~ |
|
Irma | Ecoute le chant des sirènes... | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 14:39:58
| mais c'est une forêt aquatique ou non ? |
|
Venusta | J'ai 21ans, je possède cette île. | Administrateur | | 45 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 20:28:14
| Vi, mais mes fées sont les protectrice des iles... Elles sont juste là pour faire jolie. ptdr
|
| Posté le 22-09-2004 à 13:38:43
| hhhhhhhhha ok hihihi
-------------------- Dans les flots de nos larmes où nous vivons en peine Mes soeurs, âmes seules, nous sommes les sirènes Loin des rivages des hommes l'eau salée nous enchaîne Entends-tu ma voix qui monte... |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:23:31
| J'aime bien ta signature.
|
| Posté le 26-09-2004 à 16:04:58
| merchi ! j'aime bien l'image...et le texte, c'est tout simplement des paroles du "chant des sirènes", une chanson de RoBERT... (non, je fais pas de la pub, tout simplement j'adore !!)
-------------------- Dans les flots de nos larmes où nous vivons en peine Mes soeurs, âmes seules, nous sommes les sirènes Loin des rivages des hommes l'eau salée nous enchaîne Entends-tu ma voix qui monte... |
|
| Posté le 27-09-2004 à 18:51:25
| lol
|
| Posté le 27-09-2004 à 18:57:24
| je vais même prêter le Robert des noms propres à une copine à moi !
|
|