|
Venusta | J'ai 21ans, je possède cette île. | Administrateur | | 45 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 18:26:36
| Belyna,la fée de la source, une fée à la beauté fulgurante mais d'une méchanceté extrème. Chutine, la fée cachée; cette fée se camoufle dns les bois et fait du mal au bonnes fées qui s'aventure dns ses bois Loryanie: la fée trompeuse. Elle se fait passé pour une bonne fée, et assasine les vrai et les sirènes de l'île enchanté, ne vous trompez pas.
-------------------- ~¤~¤~¤Vénusta¤~¤~¤~ |
|
Irma | Ecoute le chant des sirènes... | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 19:12:19
| comment une musicienne peut-elle être mauvaise ???
-------------------- Dans les flots de nos larmes où nous vivons en peine Mes soeurs, âmes seules, nous sommes les sirènes Loin des rivages des hommes l'eau salée nous enchaîne Entends-tu ma voix qui monte... |
|
Venusta | J'ai 21ans, je possède cette île. | Administrateur | | 45 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 19:33:49
| En faite, elle sait pas jouer, la flute a des son préenregistré .
|
Scylia | une sirene pas comme les autres | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 11:38:35
| n'empeche elle est super belle |
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:34:35
| ouai, ca je ne le nie pas
|
| Posté le 26-12-2004 à 14:48:40
| je love je te les pique ca te dérange pas j'espére
-------------------- La mort va venir me chercher Ainsi je l'ai décidé Ce n'était peut'ètre pas encor mon heure Mais je voulait quitter cette vie de malheur La mort peut venir je ne la crains pas Car je n'attend plus rien de cette vie la |
|
| Posté le 28-12-2004 à 15:55:12
| non, bien sur. Sinon je lé oré pa mise;lol
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:07:04
| moi je vais t'en mettre aussi
-------------------- La mort va venir me chercher Ainsi je l'ai décidé Ce n'était peut'ètre pas encor mon heure Mais je voulait quitter cette vie de malheur La mort peut venir je ne la crains pas Car je n'attend plus rien de cette vie la |
|
Irma | Ecoute le chant des sirènes... | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 16:40:11
| aow trop belle ! et c'est qui ?
-------------------- Dans les flots de nos larmes où nous vivons en peine Mes soeurs, âmes seules, nous sommes les sirènes Loin des rivages des hommes l'eau salée nous enchaîne Entends-tu ma voix qui monte... |
|
|